mardi 22 avril 2008

L'eau coule !

Visiblement, la bête n'a pas trop souffert. Parti à Verdun puis à Paris, j'avais dû confier Patafix! aux bons soins de ma mère. L'animal n'a manifesté aucun intérêt à mon retour. Enfin... jusqu'à ce que je lui donne à manger et surtout boire du jus de crevettes car, à ce moment-là, ma fifille s'est souvenue combien elle m'aimait passionnément, et que si j'étais un crevetton, elle m'épouserait.
Mais ensuite, elle a retrouvé son vrai grand amour de toujours, celui qu'elle ne quitte qu'à regrets amers : le petit disque dur en alu brossé tout chaud qui fait ronron sur le côté de mon bureau.


















Pas grand chose de nouveau somme toute, si ce n'est que Pata vient de découvrir que l'eau coule, que c'est drôlement étrange que l'eau coule, et que l'eau qui coule, c'est drôlement rigolo.
En plus ça mouille partout quand on tape dedans.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pata, et la bouffe, tu ne parles pas de la bouffe ?????

Anonyme a dit…

Vi, l'eau qui coule c'est rigolo et aussi trèèès bizarre quand même ; le notre aussi y se transforme en chercheur du CNRS quand y voit le robinet de la baignoire couler : il expérimente tout plein de choses avec comme de taper dedans avec la patte, d'essayer d'attraper le filet d'eau avec les dents, de mettre la queue dedans pasque ça fait une sensation bizarre de lourdeur associée à de la fraîcheur...
Sacrés minous, tiens.