mardi 3 juin 2008

Pas touche !















Bon, respiration en suspension jusque vendredi où, radio à l'appui, nous saurons si les affaires osseuses du ouistiti sont en ordre, et si on peut lâcher la bête hors de sa cage la journée durant. En attendant, fifille profite de ses sorties pour détriper le lit de repos de ma mère, en étreindre les coussins comme s'il s'agissait de sa progéniture, et se montrer quelque peu acariâtre en cas de tentative de sevrage prématuré. C'est mon coussin! à moi! à mouâââ!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

faut-il lui retirer encore qq broches ????

Anonyme a dit…

Ben,en tout cas,elle m'à l'air plus patiente et courageuse que moi!
Gros bisous à Patafix!
Franzie.

Anonyme a dit…

on est vendredi et toi tu es dans les brumes jurassiennes...

Que devient pata???
Que disent les radios ???