lundi 13 octobre 2008

GNR758 est une grande fifille!















Patafix! a été opérée d'une ovariectomie ce matin par le Dr Deluce. On avait honte de faire monter la bestiole sur le billard, pour une fois que ce n'était pas une obligation vitale. En échange, fifille va pouvoir enfin goûter à la liberté des sorties champêtres à discrétion. Cependant, on en a profité pour lui tatouer un numéro d'immatriculation dans l'oreille, et notre petite furie devra désormais respecter les limitations si elle veut échapper aux radars et aux stages de récupération de croquettes.
GNR758 se portait bien ce soir, quoiqu'encore un peu dans le sirop, et ne semblait souffrir qu'en cas d'étirements trop poussés. Elle passera sa prime convalescence chez sa grand-mère.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on a eu très peur !! tant de jours sans nouvelles du sapajou !!
ouf

ChatJaune a dit…

Hey! Patafix! Moi aussi on m'a niqué les gonades chez le véto ; c'est ma co-locatrice Marianne. Je la croyais gentille et puis couic. Faut qu'on se méfie, ils nous prennent pour des animaux. Remets-toi bien, à bientôt.
Chat Jaune

Patafix! a dit…

Chalut Chat-jaune!

Anonyme a dit…

je me suis permise de prendre une de vos photo pour la mettre sur mon blog elle est trop mignonne!!

Patafix! a dit…

pas de problèmes. C'est quoi l'adresse de votre blog ?

Anonyme a dit…

l'adresse de mon blog c'est:
www.bobie-mika.skyblog.com

et merci pour vos réponses :)