dimanche 8 mars 2009

Aguets dominicaux


9 commentaires:

Anonyme a dit…

elle pourait remplacer 007 dans l'are de l'espionage!

Anonyme a dit…

chut je dors

Anonyme a dit…

Pas 007, mais petite concierge qui épie les voisins

Anonyme a dit…

Si PATAFIX est sortie ce jour,elle ne craint pas l'eau.Amphibie?Patafix!R.

Anonyme a dit…

Rien ce jour.
Patafix,tu roupilles ou tu fais grève?

Anonyme a dit…

Patafix! roupille désormais le jour.
Et moi, la nuit, je dors.

Donc, pas de nouveautés, pas de photos, pas de nouveau post dans le blog...

J'espère qu'avec les beaux jours (qui vont bien finir par revenir), notre bestiole se montrera plus énergique en pleine journée...

Unknown a dit…

Je constate que la Miss, non seulement utilise le laptop de son papa pour correspondre, mais qu'elle est aussi rompue aux techniques de la CB !
Cette chatte est pleine de ressources :o))

Anonyme a dit…

C'est pas une antenne de CB, c'est une antenne multifréquence pour mon scanner ! :)

Unknown a dit…

Je savais même pas que ça existait ce genre de truc ! :o))