mercredi 5 août 2009

Les grands travaux... - I















Les grands travaux ont commencé. Il s'agit d'aménager une entrée convenable à Patafix!, incluant une chatière électronique qui se débloque uniquement à l'approche de sa nouvelle puce. On en aura enfin fini avec les cambrioleurs noctambules et les voleurs de croquettes. C'est beaucoup de petits travaux. La nouvelle chatière sera plus accessible, car placée plus bas, et nous avons dû scier une partie des barreaux qui gardent le soupirail. Bien évidemment, un bout s'est descellé, et il nous a fallu réparer ça. Patafix! est partagée entre expectative et désintérêt total.

14 commentaires:

Luis Ramin a dit…

ESTA PADRE
TU BLOG
ME ENCANTAN LOS GATOS

BYE^^
PASATE AL MIO

ZALUDOZ
SOY MEXICAM

Anonyme a dit…

Plutôt que de se prélasser au jardin, elle pourrait quand même mettre la patte à la pâte cette feignasse de Patafix!

Fashion Laboratoire a dit…

mais ça va être l'antre de batman cette maison !!
et je vois que ce blog est complètement international .....

ps: pkoi g pas ma tronche qui s'affiche comme speedy gonzalez ?

Antoigne a dit…

@ Luis :
gracias Luis!
nos vengan a ver de vez en cuando

@ Anonyme... euh... et mettre des papattes de peinture blanche partout ?

@ Judith : Bientôt la Patamobile et tutti quanti.

Pour ta tof : je sais que quand je poste avec l'identité Patafix, celle qui sert à gérer le blog, la photo du profil de Pataouette s'affiche. T'as p'us qu'à modifier ton "profil...

Fashion Laboratoire a dit…

les membres du Patafix!'s fan club (tiens on devrait faire un MC, ça serait chouette) comptent bien que tu nous détailles pas à pas les avancées des divers travaux d'aménagement

ps: profil modifié, on va voir si on aperçoit ma tronchette

Fashion Laboratoire a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça marche pas !!!

Patafix! a dit…

Mais si ça marche ... enfin pour mon compte :)

Patafix! a dit…

ptete qu'il faut avoir un blog chez blogger.com
T'as qu'à en créer un bidon, et mettre ta tof dan le profil du compte dudit blog...

Fashion Laboratoire a dit…

j'ai déjà un webmag à remplir, 2 rubriques dans un autre ... j'vais pas faire un blog, hein ?

Antoigne a dit…

j'disions un blog BIDON! tu le crées, mais tu le laisses vide...

hpy a dit…

J'aime beaucoup. Patafix, le blog, les photos, le texte (les textes), et aussi la chatière. Je devrais en faire installer une pour éviter à avoir à me lever dans la nuit pour faire entrer et sortir les filles. Mais je me demande si elles l'utiliseraient. Il est tellement plus sympa de réveiller hpy ou dd.

Antoigne a dit…

Merci Hpy !

Peut-être essayer d'abord avec une chatière "de base" et voir si tes filles l'utilisent ?

niquinunc a dit…

super site !quelles belles histoires !
c est en cherchant une porte électronique qu j ai trouve votre blog
une question votre porte fonctionne t elle toujours? merci

Antoigne a dit…

Merci ! Et ... excellente question!! Non! J'ai dû changer la PetPorte au bout de 6 mois environ, le bitoniau en plastique qui sert à débloquer la porte ne fonctionnant plus. J'ai acheté récemment une superflap (même principe, mais qui a l'air plus solide), mais ne peux encore en dire plus ... conclusion : méfiance... (cela dit, PetPorte ne fabrique plus l'"ancien" modèle et il y a peut-être une raison à cela).