jeudi 10 septembre 2009

Ma perle noire

Patafix! est vraiment une fifille adorable. Ce matin, j'entends des bruits et des chocs, mais il était encore un peu trop tôt pour me lever. Finalement vint l'heure, et quelles ne furent pas ma surprise et ma joie de constater que Patafix! avait préparé le petit-déjeûner ! Bien sûr, les esprits chagrins feront la remarque qu'il manquait le jus d'orange, ou encore que je préfère prendre le ptitdéj à la cuisine plutôt qu'à la salle de bains... On peut toujours critiquer, hein, c'est facile.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon appétit

Fashion Laboratoire a dit…

brut de décoffrage, le petit déj

hpy a dit…

Patafix mérite une ration supplémentaire de chantilly!

Antoigne a dit…

Brut de décoffrage, hahahaha! Exactement ça. Ici on n'a pas le choix entre déjeuner "Parisien" ou "Continental".

C'est vrai Hpy ... mais faut que j'en rachète, y'en a p'u dans le frigo :)