vendredi 25 septembre 2009

Première baston de la saison



Oua-ou-iiiiiirgh, à moins que ce ne fût Ouiiii-a-ourgh; toujours est-il que c'est une bordée d'injures qui me sortit de ma torpeur vespérale et accompagnait le retour effréné de Patafix! à la maison, poursuivie par une Noisette toute ébouriffée. Ça sent le crépage de chignons, me suis-je dit en me précipitant sur mon appareil photo tout en appuyant sur le déclencheur, afin d'accumuler un monceau de preuves accablantes pour la teigne du voisin. Ma pauvre fifille en était toute retournée et Noisette-la-mégère s'en est repartie après m'avoir lancé un ultime regard de défi.

2 commentaires:

hpy a dit…

Chez Moumoune et Nefertiti cela ne s'est jamais arrêté. Quand Fous-le-camp vient trop près, on l'entend tout de suite. il y a des limites à ne pas franchir, parole de Moumoune!

Antoigne a dit…

Ca promet quelques années amusantes...