jeudi 26 novembre 2009

Les majuscules, c'est capital.



A la MAIson, c'EST PATAFIX! QUI S'occupe deS MAJUScules. certes, eLLE N'A PAS ENCORE PARFAITEment assimilé les règles tyPOGRaphiques et grammAticales quI servenT à les DistRibuer, mais PAR princiPe, nous AImons encourAGER les bonnES volontéS.

Généralllllllement, ma bêtfgjhfe s'étend ensiiuite sufghr le claviervb, et déborde un tantinjjkjet sur mes prérogouiatives.



Si je tente de reprendre le contrôle et de la déloger gentiment de l'ordinateur, cela tourne vite au vinaigre, et Fifille se mue en harpie griffue et vilaine comme un acarien au réveil qui passé une sale nuit.



Heureusement, la bonne nature de Patafix! reprend vite le dessus, et c'est toute contrite qu'elle réclame des câlins.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Brave petite !
En tout cas son poil est bien brillant.
Félicitations au brave Papa

Fashion Laboratoire a dit…

Tu n'as qu'à la faire embaucher chez Dover .... elle va nous sortir un fascicule "The Patafix! Dover Fonts" ... ça lui paiera ses crevettes ;)

Antoigne a dit…

Pas bête ça... on va en faire une typographe. Sa première police de caractères, je suis certain qu'elle la nommera "pattes de chat"

Anonyme a dit…

Avec ses jolies petites griffes elle devrait également être douée pour le braille, cette géniale fifille!

Antoigne a dit…

peut-être, mais je ne me crèverai pas les yeux pour verifier!