mardi 1 novembre 2011

Raminagrobide

Pour Halloween, Patafix! a joué son rôle annuel de suppôt du diable. Elle a encore ouvert le placard à torchons pour tout faire tomber en tas disgracieux, elle a renversé un verre du meilleur cru en cubitainer, elle a traîné un charmant mulot ensanglanté dans le couloir et ensuite a pris toute la couverture en s'installant au milieu du lit.


(Merci à Cyril L. pour cette photo d'Halloween 1920s d'Alberta Vaughn)

6 commentaires:

LaPefte a dit…

Chouette photo...mais est-ce qu'elle a eu des bonbecks???

Anonyme a dit…

Ca aurait pu être pire, elle aurait pu renverser le pif dans le lit et rouler le mulot ensanglanté dans les torchons tout propres bien que chus ou chuts (ou à terre) … ou encore laper le pinard et faire pipi partout …

Antoigne a dit…

@LaPefte : oui, des bonbecs à la bace de crapaud!

@Anonyme : ce sera sans doute pour l'an prochain... (ne lui donnez pas de mauvaises idées, elle lit ce blog en douce sur son iPad... Fuat que j'installe le contrôle parental.)

Antoigne a dit…

"baVe", bien entendu.

Anonyme a dit…

pour une fois Halloween me fait rire, merci à Patafixeen et aux commentairiens
en plus la dame est jolie, plus que moi ; elle est brune bouclée, comme moi ; mais mon petit chat n'est plus...

LaPefte a dit…

C'est que c'est du boulot d'être commentairien, et de plus commentairien peftien super désagréable...bisous à vous Anonyme et bon courage!!
PS : Je sais que Gne ne m'en voudra pas de cette petite apartée...pour une fois que je suis sympa!!!!